Roule off-road chez Maxx 26 aout pm

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Roule off-road chez Maxx 26 aout pm

Message  Martin Plourde le Sam 1 Sep - 8:01

Ta ben raison Anonymous... l'été n'a pas " ÉTÉ " (ahaha jeu de mots) très clémente avec nous. La météo est un gros facteur dans ce domaine.

Moi je trouve que le RC à Rimouski ce porte bien malgré les apparence.
Martin Plourde
Appeller moi M. RC!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mimi le Sam 1 Sep - 20:21

Ici depuis nos débuts en rc a la piste...c'est le plus "tranquille" des étés.À l'hiver a notre première réunion pour recruter,on a eu onzes menbres...au printemps environs 7 venaients rouler en même temps...puis plus rien.Certains s'était un moteur sauté,d'autres pas de gaz,l'achat d'une moto ou le manque d'intérêt...restait 3 gars pour entretenir le terrain.On dirait que le rc est un gros Zéro.Alors,on fait comme au début quand on était seul tout les 4 (Dan,Donald,Max et moi)
On le fait par plaisir,pour tripper ensemble.Si il se joint du monde a nous bin tant mieux...pis si il en vient pas bin tant pis!

Alors je me dis(nous nous disons) que si on se déguidinent pas pour faire un évênement par pistes dans 4 ou 5 villes...le rc vas mourir tranquillement!Ça prend des activités pour nous donner le goût a la course.Sinon on va retourner casser nos rc dans des fonds de cours ou des pits de garnottes!Pis moi je trouve ça bin drôle le bashing...mais juste une fois...

Ne nous laissons pas abattre et continuons a organiser des Rencontres RC et surtout encourageons ceux qui les organisent en y participant! cheers
C'est vraiment une activité qui vaut la peine d'organiser,on y connait plein de monde,on y convertis parfois un ou deux nouveaux et on s'amuse !Et que de souvenirs! Very Happy

...ainsi soit-il! salut
Mimi
Futur expert

Message  Raymond le Sam 1 Sep - 21:09

J'approuve ton point de vue Myrmyr et avec preuve je crois. Il va avoir une course amicale à Cap-Chat le 8 septembre et je remarque le peu de confirmation sur le forum à moins que ca ne s'est fait par mp. C'est tout de même régional, une bonne raison d'y participer !!! Mais ATTENTION, je ne parle pas pour ceux qui ne peuvent pas se libérer. Sad Ce n'est pas tout le monde qui sont en congé le week-end. Smile

Je ne veux pas dire "jamais ailleurs" mais j'ai un "gros penchant" pour le régional c'est tout. salut
Raymond
Futur expert

Message  Mimi le Sam 1 Sep - 21:46

Il y a tellement de détails a voir et tellement de possibilités!
Le principal est de garder l'intérêt dans tout les coins pour garder en vie le rc...sans pour autant forcer nis écoeurrer personne!Moi je suis accroc...mais des fois je suis aussi un peu excessive-rc!C'est pas tout le monde qui trippe comme moi!On peu pas forcer personne a venir a tout les ans chez nous...une années 12 participants,une autre 22...l'an prochain combien pour autant de préparatifs?
c'est a y penser!Mais sa vaut la peine d'y mettre certains efforts je pense(J'y crois)
Mimi
Futur expert

Message  Mimi le Sam 1 Sep - 21:50

pis en plus...des nouveaux passionnés méconnus dans notre boutte comme toi Raymond...qui se mesurent a ceux qui sont des habitués ...ça donne un spectacles assez surprenant.Mettons que j'ai hâte a l'été prochain!Il doit y en avoir qui veulent reprendre la revanche!!! Wink
c'est ce qui amenne de l'eau au moulin tout ceci!!! Mr.Red
Mimi
Futur expert

Message  Danny Morneau le Dim 2 Sep - 11:42

Pour avoir organiser notre première course cette année. J'peut dire que le plus fun dans ça, c'est les gens qui viennent te voir après que tous sois fini et que tu vois un large sourire dans leur visage.

Qu'il te disent ce qu'ils ont aimer et les petite amélioration que l'ont pourrais apportter.

Moi je crois dure comme fer, que nous somme près à instaurrer un championnas dans le Bas St-Laurent. C'est la meilleur chose à faire pour attirer de nouveau adeptet dans le hobby. thumright

Avec la course à St-André, et notre participation, sa va montrer au pationner de là-bas, que ici aussi, nous avont un bon bassin de participant qui on beaucoup de potentiel et p-t les ammener à venir courrir avec nous. What a Face

Dites-vous que, plus il va y avoir de coureurs à nos course, plus il va y avoir de spectateurs. Et plus les nouveaux vont vouloir participé. king

Comme cela ce présente, Amqui vous être près, Cap-Chat aussi et nous à St-Cyprien. Rimouski, ce n'est que formaliter. geek

Alors, commençons dès aujourd'hui à mettre en oeuvre, ce que nous voullions l'hiver passé. tous ensemble, nous pouvons arrivé à un résultats magnifique.
Danny Morneau
Intermédiare

Message  AnOnYmUs le Dim 2 Sep - 22:51

AMEN

AnOnYmUs
Débrouillard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.web.mac.com/rcrdl

Message  ManiTouU le Lun 3 Sep - 12:28

Pour ma part, je suis a ma saison de RC la plus active depuis que je fais ce hobby en 3 été. J'ai brulé 10 ou 11 gallons de nitro cet été!
J'ai participé au 4 courses a Quebec, j'ai fait l'enduro a Québec. Été me promené a Amqui. Je n ai pu allez a Cap Chat et St-Cyp malheuresuement...

Je crois effectivement que les 4 villes sont prête a l organisation du championnat pour 2008. Si vous etes toujours intéressé par les courses amicales bien entendu!!

Bien entendu, sa demande l'implication de plusieurs personnes dans toute les municipalités, mais je crois que les vrais mordus de chacune des villes le sont tellement que le succes en est assuré a l avance. Puis on débute alors il ne faut pas trop etre exigeant!

La seule chose qui est problematique, c'est le systeme de compte tour, que Ice et Maxi Hobby doivent transporter d un endroit a l autre. C'est encombrant pour lui et sa lui impose d'etre présent aux évenements ou de louer ou preter l'équipement a l organisation locale..

Il ne reste plus qu a vendre vos monster et a vous acheter des buggys. Comme sa, nous serons tous dans la meme classe, sa sera bon pour la compétition, les spectateurs et pour chacun des pilotes!

Salut!
Smile
ManiTouU
Futur expert

Message  Martin Plourde le Lun 3 Sep - 17:29

Sans vendre nos monster Manitou, juste peut-être diversifier les champs d'intérêts!!! C'est le fun plusieurs classe dans une journée.!!!
Martin Plourde
Appeller moi M. RC!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut