Soirée Mini-X... Vendredi le 13 Octobre Ouuuuuu... Épeurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée Mini-X... Vendredi le 13 Octobre Ouuuuuu... Épeurant

Message  Martin Plourde le Jeu 12 Oct - 12:08

Hello gang,

Qui pense être présent ce vendredi 13?????? OUUUUUUAAAAAHAHAHAHAHAHAH!!!! Twisted Evil cherry farao rendeer jocolor geek cat alien

Moi, si j'ai recu mon servo, je vais être de la partie, sinons je vais faire de l'hélico, essayer mon nouveau setting ...

HEY LES BOYS DE L'ANNÉE PASSER?????????? QWOISSER VOUS FAIT???? ALLER UN PEUT DE NERFS!!!! Venez nous voir et apporter quekchose à rouler bordel?????
ON as du fun pas pour rire !!!!!!! Passez vous le mots et venez... il faut pas abandonner et arrête nous activités l'Hiver... surtout que nous avons la chance d'avoir un gym pour pratiquer notre hobby en électrique...

COmmon guys and girl YTOO!!!! Venez..... La porte est grande ouverte... thumleft afro
Martin Plourde
Appeller moi M. RC!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée Mini-X... Vendredi le 13 Octobre Ouuuuuu... Épeurant

Message  Manon le Jeu 12 Oct - 12:29

Moi y tout c'est sure que je vais être là, pas question de laisser passer un vendredi sans rouler. J'espère que Martin aura sont servo car je voudrais bien essayer son truck modifié... des plans pour me donner la piqure!!! Confused

On se donne rendez-vous, plus de monde possible, vous ne le regretterez pas, c'est trippant au bout de se retrouver pour faire notre hobby préféré. bounce Very Happy lol! Plaisir garanti!!!

À demain! thumright
Manon
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut