Probleme de reception

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  rob le Mar 28 Sep - 23:28

Martin Plourde a écrit:Moi ... je pense avoir LA solution à ton problème...





Radio + receiver 2.4GHz flambette!!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Cool Cool cheers cheers

Mr. Green Laughing

rob
Débrouillard

Nombre de messages : 737
Localisation : matane
Date d'inscription : 06/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Riel le Mer 29 Sep - 4:24

Martin Plourde a écrit:Bien... si c'est encore trop chers... il rese la dernière solution....

SPEKTRUM:

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=SPM3160

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet pale

DSL mais moi j'ai pas eu de problème a date avec ma dx2

Riel
Bavard

Nombre de messages : 759
Localisation : Caplan
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Martin Plourde le Mer 29 Sep - 9:53

Riel a écrit:
Martin Plourde a écrit:Bien... si c'est encore trop chers... il rese la dernière solution....

SPEKTRUM:

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=SPM3160

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet pale

DSL mais moi j'ai pas eu de problème a date avec ma dx2

Peut-être qu'elle ne sert pas assez souvent Riel... elle est rester flambant neuve.... hihihihihih Razz Razz Razz Laughing Laughing

Martin Plourde
Appeller moi M. RC!

Nombre de messages : 4526
Age : 38
Localisation : Saint-Anaclet-de-Lessard
Date d'inscription : 17/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Riel le Mer 29 Sep - 12:55

ça doit être ça Martin lol!

Riel
Bavard

Nombre de messages : 759
Localisation : Caplan
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Zircon248 le Mer 29 Sep - 21:12

Aujourd'hui j'ai changer mon antenne sur ma manette, pour une belle Futaba Cool sa fait deja une nette amelioration sur la qualitée du signal. parcontre, j'ai pas pu changer mes cristaux puisqu'il en avais pas dans le 75Mhz d'ailleur y'a pas grand chose dans ce magasin... Boulet

Maintenant, je me dit que c'est peut-etre la longueur de mon antenne sur le receiver qui pourai etre problematique.. elle fait que 6-7po de long. J'ai lu sur quelques forums que fallais de quoi dans les 40po...je me suis commander une nouvelle antenne de genre 37po on verra si sa fait une difference Neutral

Zircon248
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Land Rover le Mer 29 Sep - 21:26

Zircon248 a écrit:Aujourd'hui j'ai changer mon antenne sur ma manette, pour une belle Futaba Cool sa fait deja une nette amelioration sur la qualitée du signal. parcontre, j'ai pas pu changer mes cristaux puisqu'il en avais pas dans le 75Mhz d'ailleur y'a pas grand chose dans ce magasin... Boulet

Maintenant, je me dit que c'est peut-etre la longueur de mon antenne sur le receiver qui pourai etre problematique.. elle fait que 6-7po de long. J'ai lu sur quelques forums que fallais de quoi dans les 40po...je me suis commander une nouvelle antenne de genre 37po on verra si sa fait une difference Neutral

Je te conseil de laisser une espace entre le RX et le frame +ou- 4-5 millimètres.
pour la longueur de l'antenne elle devrais être dans les 35-40 pouces pour la «réduire» tu peux en bobiner facilement la moitié !
Bobine autour de du plastique ! et garde tout sa loin du metal , alu ... graphite la je sais pas ?? scratch

Land Rover
Nouveau

Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Land Rover le Mer 29 Sep - 21:30

P.S le 2.4G c'est la Paix !! les mod menu sont Très pratique ! (le best est d'avoir un TX 3ch et plusieurs RX)

RE-P.S KO PROPO fond de Très Très bon produit ! bien moins cher ! c'est exactement la même technologie que les autres ... Mr. Green

Land Rover
Nouveau

Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 15/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Zircon248 le Mer 29 Sep - 21:44

Accro'D'Nitro a écrit:
Je te conseil de laisser une espace entre le RX et le frame +ou- 4-5 millimètres.
pour la longueur de l'antenne elle devrais être dans les 35-40 pouces pour la «réduire» tu peux en bobiner facilement la moitié !
Bobine autour de du plastique ! et garde tout sa loin du metal , alu ... graphite la je sais pas ?? scratch

ouais c'est ce que je vais faire des que l'antenne sera changer Razz

En passant j'ai trouver quelque chose d'interessant avec mes recherche.. Wink

http://www.crompton.com/wa3dsp/hamradio/antcalc.html

Zircon248
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Martin Plourde le Mer 29 Sep - 22:54

Good... tiens-nous au courant des développement. C'est intéressant à suivre des cas comme ca. Tout le monde apprends un ptit quelques choses quand une personne du groupe à une difficulté à régler. thumleft

Martin Plourde
Appeller moi M. RC!

Nombre de messages : 4526
Age : 38
Localisation : Saint-Anaclet-de-Lessard
Date d'inscription : 17/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Zircon248 le Ven 8 Oct - 19:39

Martin Plourde a écrit:Good... tiens-nous au courant des développement. C'est intéressant à suivre des cas comme ca. Tout le monde apprends un ptit quelques choses quand une personne du groupe à une difficulté à régler. thumleft

Ouais pas de trouble, j'attend toujours mon antenne Rx des que j'ai sa je vous donne des nouvelles ! Smile

Zircon248
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probleme de reception

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum