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Message  Danny Morneau le Ven 10 Sep - 21:11

Qu'est-ce que vous rouler? Fait une couple de vidéo de 1/10 que je regarde, et je suis très tenter. Je sais que Sylvain à un B4 et Donald un T4. Maxime roule un E-Firestorm, mais pour le reste..... scratch

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Message  Riel le Ven 10 Sep - 21:14

rustler 2.5 pour moi
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Re: 1/10

Message  Sylvain le Ven 10 Sep - 21:18

Présentement dans le 1/10 j'ai...

RC10GT2
RC10B4.1
SC10
RC10T (1991...Pas question qu'il fasse de la track!!!)

Peu importe la classe, je suis prêt.... Et si jamais ca prend un stadium électrique... pas de problème à avoir ca non plus

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Message  Danny Morneau le Ven 10 Sep - 21:23

Je vais vous avouez que le B44 me titille un brin...

Le 28, j'ai rouler le stadium de Myriam, et comme elle me disais, ce relaxe. J'suis vraiment dû pour lâcher le nitro. Dans le pire des cas, je roulerais le Stampede à Lory. Avec de bon pneu, peu pas être pire qu'un T4. Confused
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Message  Martin Plourde le Ven 10 Sep - 22:50

hahahah... je serai curieux de voir ca un stampede vs un statium FT... pour ma part... j'ai un GROS I love you penchant pour me procurer un RC10T4.1 FT cette hiver, pour rouler cette classeet aussi pour le trainer partout où je vais pour rouler pour le fun... Je trouve ca très beau un stadium brushless à voir rouler... on dirais qu'ils flottent sur la terre.... Le SC me tentais beaucoup mais je trouve que c'est pas pareille à l'oeil...

Pouuuuuuuuiisss ... peut-être un On-Road électrique drift que je modifierais avec des options de scales dessus... Pour l'instant pense pas que le 1/10 électrique on-road pogne assez de popularité pour s'équiper de tapis déroulant pour faire une track de cela... Mais on c'est jamais.. peut-être dans un futur ... Surprised
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Message  David_26 le Ven 10 Sep - 22:55

Pour le dift indoor, j'ai fait quelques essais cette été avec différents set-up (Tape) de tires. Reste a voir ce que ca donne sur le planché du Gym.

Tu parles de quel genre d'ajout de scale pour le drift ?
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Message  Martin Plourde le Ven 10 Sep - 22:59

Comme un exaust scales... kit de jupe.. kit de LEDs pour les lumières et faire effet des brakes qui surchauffe et du feu dans l'exaust... etc... Si tu verrais le stock qu'il y a sur le net pour le On-Road... c'est aussi pire que pour les truck scale de trail... Surprised
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Message  Martin Plourde le Ven 10 Sep - 23:04

Tiens David... pour te monter un brin à quoi que je songe ... Je sais que ca dérappe du Off-Road la mais c'est si beau:



https://www.youtube.com/watch?v=8PGNFEvmvGw



https://www.youtube.com/watch?v=0TraYbBVRH4



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Message  Danny Morneau le Dim 12 Sep - 9:37

J'ai regarder attentivement le E-Firestorm et le T4.1 en version brushless. Le HPI a un moteur de 5700kv contre 3300 pour l'Assosiated... qu'elle est la différence. Le 5700 est plus torqueux et tourne moin vite comparer au 3300?

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Message  Sylvain le Dim 12 Sep - 10:00

Machinix a écrit:J'ai regarder attentivement le E-Firestorm et le T4.1 en version brushless. Le HPI a un moteur de 5700kv contre 3300 pour l'Assosiated... qu'elle est la différence. Le 5700 est plus torqueux et tourne moin vite comparer au 3300?


Plus le chiffre est gros et plus le moteur tourne vite et moins il est torqueux. Le chiffre des moteurs brushless correspond au nombre de tours par volt que le moteur fait. 5700 x 7.4v = 42180 tours minutes.

En ce qui me concerne, j'aime bien mon 3300 même si ca peut paraitre faible comme moteur. J'ai aussi un HPI Flux 5700 qui traine et j'aime pas mal mieux mon petit 3300. Surtout que j'ai 45 minutes de runtime avec le Associated et que je peux le rouler 3S si jamais j'en ai de besoin.

En plus la qualité du ESC HPI laisse un peu à désirer. Je sais pas si c'est une bad luck mais j'ai un post sur le esc qui a lâché tout seul en débranchant un fils... Sad


Et pour ce qui est des performances du camion, le Associated est un bien meilleur racer que le HPI mais il est aussi plus fragile que le HPI.


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Message  Danny Morneau le Dim 12 Sep - 10:47

J'avais justement entendus dire que le T4.1 étais un tantinet fragile oui. Mais un avantage qu'il n'est pas à dédaigner, c'est qu'il vient sur le 2.4. Comparativement au E-Firestorm qui lui, est sur le AM... Confused et pour environ 50$ de plus en plus....... Rolling Eyes

Bref, je regarde encore... je crois vraiment que finalement, je vais courir en 1/10 l'an prochain. La seul question qui me reste à réglé, c'est si je serais en 2wd ou bien en 4wd. Après nowel, je me gâte.. un kit neuf. Chose que j'ai jamais eu, même quand j'étais jeunot. Mr.Red

Ae ont un léger avantage présentement. Je vais voir pour les pièces, si Chanel en tiens en main.
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Message  Martin Plourde le Dim 12 Sep - 12:13

Juste un petit point que je tiens à apporter Danny. Lorsque tu dit que tu ne sais pas si tu va courrir en 2x4 ou 4x4, est-ce que tu parle toujours du B44 en 4X4 ? Juste pour info, le B44 ne pourras pas courrier contre les Stadium et les SC 2x4. Il sera dans la classe Open électrique avec les monster, buggy, truggy electrique et SC 4x4 électrique car si on inclus le B44 dans le 2x4, ce ne seras pas équitable. Je voulais juste apporter cette précision afin d'être sûr que tu sois au courant, et que tu comprenne le pourquoi avant de prendre une décision buddy! Surprised
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Message  Sylvain le Dim 12 Sep - 14:13

Courir un B44 c'est ben le fun mais ca va te prendre des packs de batterie de format "saddle" ce qui complique un peu les choses car ca fittera pas dans tous tes autess RC...


Saddle pack ->

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Message  Danny Morneau le Dim 12 Sep - 16:12

Oui Martin, j'suis entièrement conscient de ce point... et c'était pas ça qui m'aurais arrêter. Twisted Evil
Mais le point que Sylvain apporte, pour les sidle pack, va sûrement me faire réfléchir beaucoup. Confused

J'pense que pour une fois, je vais vraiment prendre le temps de bien analyser le tous, avant de me lancer. thumright

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Message  Martin Plourde le Dim 12 Sep - 22:50

Machinix a écrit:J'pense que pour une fois, je vais vraiment prendre le temps de bien analyser le tous, avant de me lancer. thumright


thumleft N'hésite-pas à poser des tonnes de questions sur le forum Danny si ta besoin d'aide / Infos! C'est mieux de poser les questions avants l'achats que après avoir acheté... lol!
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Message  ManiTouU le Dim 12 Sep - 23:08

salut Dany, si jamais ca t interesse, je crois peut etre vendre mon Matt Francis brushless, j ai 2 batterie lipo hard case, le tout est extra clean, je l ai pas rouler bcp , les batteries ont peut etre 3 packs total.

Salut
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Message  Danny Morneau le Lun 13 Sep - 13:24

ManiTouU a écrit:salut Dany, si jamais ca t interesse, je crois peut etre vendre mon Matt Francis brushless, j ai 2 batterie lipo hard case, le tout est extra clean, je l ai pas rouler bcp , les batteries ont peut etre 3 packs total.

Salut

Est-ce la même chose qu'un xxx-t CR???

http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=TMLK0077
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Message  cletus78 le Lun 13 Sep - 18:23

si je me trompe pas ses pas toute a fait pareil le xxx-t cr et plus long et le chassis et pas fait avec le meme matériaux le matt francis 2 il es toute graphite le xxx-t cr et faite d un coposite appeller EA3 la transmision n est pas la meme non plus . le matt francis c est comme le factory team du xxx-t
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Message  Martin Plourde le Lun 13 Sep - 18:25

Ca ce fait tu encore du l'édition Matt Francis ??? scratch
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Message  cletus78 le Lun 13 Sep - 19:52

non ses le xxx-t cr qui a pris sa place
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Message  Danny Morneau le Lun 13 Sep - 20:26

Donc, moin de pieces disponible... scratch
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Message  cletus78 le Lun 13 Sep - 21:00

la je peut pas te dire par contre
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Message  Danny Morneau le Mer 15 Sep - 13:23

J'ai appeller à la BDJ, pour qu'il me fasse un prix sur un T4.1 FT. Il va me le monter sans manette et receiver. Je vous reviens avec plus d'infos ce soir. Wink
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Message  Martin Plourde le Mer 15 Sep - 14:13

Machinix a écrit:J'ai appeller à la BDJ, pour qu'il me fasse un prix sur un T4.1 FT. Il va me le monter sans manette et receiver. Je vous reviens avec plus d'infos ce soir. Wink

Copieur de modèl!!! Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing clown
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Message  Sylvain le Mer 15 Sep - 14:50

UUmmm ca commence à sentir bon Smile

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