nitro vs brushless

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nitro vs brushless

Message  toufegagne le Mar 4 Nov - 17:14

sa ma l'air presque dure a tuné qu'un nitro sinon plus ! Shocked mias une fois qui est tunn ses finni d'apres moi Smile
toufegagne
Débrouillard

Revenir en haut Aller en bas

Message  cletus78 le Mar 4 Nov - 19:00

je veut pas peter ta bulle mais le tune sa change de piste en piste mais si ta trouver le bon pour une piste tu va arriver a une autre pis les tune de moteur von etre pourri mais si ta un systeme comme celui de 8ight-e tu peut le reprogramer sans avoir un ordi a porter de la main ben sous reserve que tu a dejas mis en memoire sur une carte avec des jumper la bonne programation pour ce type de piste mais bon je m aventure pas plus la dessus la car j en connais pas plus que toie ses un ami a moi qui ma dit sa Razz
cletus78
Bavard

Message  ManiTouU le Mar 4 Nov - 23:39

cletus78 a écrit:je veut pas peter ta bulle mais le tune sa change de piste en piste mais si ta trouver le bon pour une piste tu va arriver a une autre pis les tune de moteur von etre pourri mais si ta un systeme comme celui de 8ight-e tu peut le reprogramer sans avoir un ordi a porter de la main ben sous reserve que tu a dejas mis en memoire sur une carte avec des jumper la bonne programation pour ce type de piste mais bon je m aventure pas plus la dessus la car j en connais pas plus que toie ses un ami a moi qui ma dit sa Razz

modi que c est ben faite un losi,... j'ai justement ce petit bijoux de carte sous la main actuellement!
ManiTouU
Futur expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut