Annonce: Circuit RC off-road à Rimouski... C'est officiel!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Annonce: Circuit RC off-road à Rimouski... C'est officiel!
Bonjour à tous !
Il y a quelques temps, je ne pensais pas pouvoir cette année vous annoncer la merveilleuse nouvelle que j'ai à vous dire ce soir.
Suite à de nombreuse recherche... discussion... et aide de certain ami(e)s.... Je suis en mesure de vous annoncer officiellement ... que nous avons enfin trouver un terrain pour aménager une track de RC Off-Road de façon PERMANENTE!!!!!!!!
OUI!!! C'est officiel. Rimouski aura ca track de Off-road officiel sur une très grand terrain, et nous avons même déjà notre premier commanditaire. Avant de donner des précision, je tiens à faire un gros remerciment pour son dévouement et son aide précieuse dans le dossier... Mme Valérie Bélanger, la conjointe de Frédéric Proulx (Fred). Grâce à elle, nous avons pus trouver ce grand terrain. Alors, merci beaucoup Valérie pour ton aide précieuse et j'espère que tu continueras à nous aider à monter le club officiel de Off-Road à Rimouski. Valérie et Fred on déjà participer de nombreuse année à la gestion du club de 4X4 de Rimouski. Leurs expérience nous seras grandement précieuses.
Bon... pour ce qui est du terrain, il est situer à Saint-Anaclet, derrière le BAR nommé Le PUB 621... sur la rue de la Gare. Le propriétaire est enchanter de nous prêtter le terrain gratuitement pour la première année en test. Notre contrat est de lui apporter de l'achalendage au tour de son site, ce qui sera assez facile d'après moi si tous y participe. Donc, pour les mesures du terrain, elle ne sont pas officiel encore mais c'est aumoins 100 pieds de large par 300 pieds de long. Il y a un terrain de camping sur place, electricité, facilité etc. et.c.etc... en plus.. il est en construction de resto-bar en arrière avec salle de réception. Que dire de plus!!! C,est vraiment un site idéal pour nos activité et réunion !
Maintenant, nous sommes rendu à la vrai étape. Nous devons avoir votre appuis, gens de Rimouski et des environ pour nous aider à monter ce projet. Nous avons besoins de la participation de tous! Nous sommes présentement entrain de vouloir former un commité pour gérer la construction du site. Tous sont les bienvenues d'y participer! Par la suite nous allons élaborer une liste pour trouver nos commenditaires. Donc, la participation de chacun, biensûr sur une base volontaire, est primordial! Nous avons besoin de plus de commenditaires possible, pour amasser des fonds financier et/ou matériels.
Je sais, je ne peux tous dire par un communiquer sur le forum car il y a tellement de chose à dire et à discuter. Probablement que nous allons prévoir une petite réunion informative maximum d'une heure pour discuter du projet, tous sera la bienvenue d'y participer. Nous voulons partir sur de bonne base solide!
Donc... Je vous invite à communiquer avec moi soit par téléphone, par courriel , msn ou message privée, si vous avez des questions, commentaires et nous dire si vous voulez nous aider à réalisé ce beau projet commun.
Merci à Sylvain en passant de me laisser utiliser le forum RCBSL pour annoncer cette nouvelle.
Nous avons maintenant l'occasion d'avoir un site unique pour tous rouler ensemble, ou même juste ce rejoindre pour discussion de notre passion, autour d'une bonne ptit frette !
Voici mes coordonnées:
courriel : martin.plourde@globetrotter.net
Téléphone : 418-721-2251
MSN : voodoo23dfx2@hotmail.com
MSN mobile Cellulaire : martinmobilepower@hotmail.com
On SE REDONNE DES NOUVELLES!!!!

Il y a quelques temps, je ne pensais pas pouvoir cette année vous annoncer la merveilleuse nouvelle que j'ai à vous dire ce soir.
Suite à de nombreuse recherche... discussion... et aide de certain ami(e)s.... Je suis en mesure de vous annoncer officiellement ... que nous avons enfin trouver un terrain pour aménager une track de RC Off-Road de façon PERMANENTE!!!!!!!!
OUI!!! C'est officiel. Rimouski aura ca track de Off-road officiel sur une très grand terrain, et nous avons même déjà notre premier commanditaire. Avant de donner des précision, je tiens à faire un gros remerciment pour son dévouement et son aide précieuse dans le dossier... Mme Valérie Bélanger, la conjointe de Frédéric Proulx (Fred). Grâce à elle, nous avons pus trouver ce grand terrain. Alors, merci beaucoup Valérie pour ton aide précieuse et j'espère que tu continueras à nous aider à monter le club officiel de Off-Road à Rimouski. Valérie et Fred on déjà participer de nombreuse année à la gestion du club de 4X4 de Rimouski. Leurs expérience nous seras grandement précieuses.
Bon... pour ce qui est du terrain, il est situer à Saint-Anaclet, derrière le BAR nommé Le PUB 621... sur la rue de la Gare. Le propriétaire est enchanter de nous prêtter le terrain gratuitement pour la première année en test. Notre contrat est de lui apporter de l'achalendage au tour de son site, ce qui sera assez facile d'après moi si tous y participe. Donc, pour les mesures du terrain, elle ne sont pas officiel encore mais c'est aumoins 100 pieds de large par 300 pieds de long. Il y a un terrain de camping sur place, electricité, facilité etc. et.c.etc... en plus.. il est en construction de resto-bar en arrière avec salle de réception. Que dire de plus!!! C,est vraiment un site idéal pour nos activité et réunion !
Maintenant, nous sommes rendu à la vrai étape. Nous devons avoir votre appuis, gens de Rimouski et des environ pour nous aider à monter ce projet. Nous avons besoins de la participation de tous! Nous sommes présentement entrain de vouloir former un commité pour gérer la construction du site. Tous sont les bienvenues d'y participer! Par la suite nous allons élaborer une liste pour trouver nos commenditaires. Donc, la participation de chacun, biensûr sur une base volontaire, est primordial! Nous avons besoin de plus de commenditaires possible, pour amasser des fonds financier et/ou matériels.
Je sais, je ne peux tous dire par un communiquer sur le forum car il y a tellement de chose à dire et à discuter. Probablement que nous allons prévoir une petite réunion informative maximum d'une heure pour discuter du projet, tous sera la bienvenue d'y participer. Nous voulons partir sur de bonne base solide!
Donc... Je vous invite à communiquer avec moi soit par téléphone, par courriel , msn ou message privée, si vous avez des questions, commentaires et nous dire si vous voulez nous aider à réalisé ce beau projet commun.
Merci à Sylvain en passant de me laisser utiliser le forum RCBSL pour annoncer cette nouvelle.
Nous avons maintenant l'occasion d'avoir un site unique pour tous rouler ensemble, ou même juste ce rejoindre pour discussion de notre passion, autour d'une bonne ptit frette !
Voici mes coordonnées:
courriel : martin.plourde@globetrotter.net
Téléphone : 418-721-2251
MSN : voodoo23dfx2@hotmail.com
MSN mobile Cellulaire : martinmobilepower@hotmail.com
On SE REDONNE DES NOUVELLES!!!!

Martin Plourde- Appeller moi M. RC!
Re: Annonce: Circuit RC off-road à Rimouski... C'est officiel!
hey wow felicitation a vous les boys and girls! JE suis pret a allez mettre du jus de bras anytime!!! Surtout que je viens d en prendre 7 heure a peu pres a gosser sur un baja fini, que je pense retourner par la poste vendredi... et peut etre en acheter un neuf!

ManiTouU- Futur expert
yeeeessssss une autre track off-road,un gros bravo atoute la gangs qui on fait beaucoup d'effort pour monter ce beau projet felicitation
. HOURAAAAAA

Harold- Nouveau
good job sa lacher pas
AnOnYmUs- Débrouillard

Good news !
J'en connais un qui va peut-être vois sa petite Mégane plus souvent
LOL
J'en connais un qui va peut-être vois sa petite Mégane plus souvent

Sylvain- Rang: Administrateur

Meci pour vos commentaires positif! Ca fait vraiment du bien à recevoir!
Nous avons travailler très très fort pour convainqure des gens et leurs montrer ce nouveau et beau hobby motorisé! Nous avons même fait des tests de bruits des moteurs pour s'assurer que nous n'aurions pas un problème de se côté avec le proprìétaire vs ca clientèle. Il était enchanter de voir le résultat et à très hâte de voir le résultat fini.
Si tout va bien nous devrions commencer la construction de la track d'ici 1 semaine et demi. Parcontre, cela va dépendre de l'implication de chacun dans le projet. Plus nous s'auront... plus que ca va aller vite. Nous avons besoin de monde par juste pour les bras.. mes pour trouver les commenditaires. Donc... GoGO GO!
Présentment, nous avons trouvé de la terre gratuite. De la vrai belle terre pour un circuit de off-road. maintenant...il faut la transporter. Nous allons tenir une réunion dans la semaine prochaine ... de facon rapide afin d'avoir un plan de match rapide. Parcontre, si vous trouvez quoi que ce sois... fait-moi en part dès que possilbe...
Nous avons travailler très très fort pour convainqure des gens et leurs montrer ce nouveau et beau hobby motorisé! Nous avons même fait des tests de bruits des moteurs pour s'assurer que nous n'aurions pas un problème de se côté avec le proprìétaire vs ca clientèle. Il était enchanter de voir le résultat et à très hâte de voir le résultat fini. Si tout va bien nous devrions commencer la construction de la track d'ici 1 semaine et demi. Parcontre, cela va dépendre de l'implication de chacun dans le projet. Plus nous s'auront... plus que ca va aller vite. Nous avons besoin de monde par juste pour les bras.. mes pour trouver les commenditaires. Donc... GoGO GO!
Présentment, nous avons trouvé de la terre gratuite. De la vrai belle terre pour un circuit de off-road. maintenant...il faut la transporter. Nous allons tenir une réunion dans la semaine prochaine ... de facon rapide afin d'avoir un plan de match rapide. Parcontre, si vous trouvez quoi que ce sois... fait-moi en part dès que possilbe...

felicitation a ceux qui se sont devoués pour ce projet! c'est une bonne nouvelle..si tout le monde embarque j'vois pas pkoi sa fonctionnerait pas....il s'agit juste que tlm travail pour une track et non 2 gang qui travail pour chacun leurs track..m'en va a rimouski dans 2 jours pendant 2 semaine ma etre disponible presque tout les jours pour vous aider..!
mccoy- Nouveau
Bonne nouvelle ça, et enfin un dénouement positif.
Et Dave à raison aussi, va falloir que tous le monde marche dans le même sens.
En passant Mccoy, fait tu une halte à St-Cyprien???
Et Dave à raison aussi, va falloir que tous le monde marche dans le même sens.
En passant Mccoy, fait tu une halte à St-Cyprien???

Danny Morneau- Intermédiare
je vais lacher un petit coup de fil a notre bon chum maxime pour lui dire sa... puis je vais aussi lacher un petit coup de fil a une bonne connaissance pour un dumper de 45 pieds.

ManiTouU- Futur expert
ManiTouU a écrit:je vais lacher un petit coup de fil a notre bon chum maxime pour lui dire sa... puis je vais aussi lacher un petit coup de fil a une bonne connaissance pour un dumper de 45 pieds.
Manitou... j'ai de la terre ... de la très belle terre.. .sauf il faut la sortir vite. Elle viens de ton coin. où les maison sont bâitis dans le coin des soeur. Il faudrait mettre la main dessus. Donc, si vous avez des contact pour le transport de la terre.. fait-nous signe très rapidement!! C'est URGENT! Car la terre doit sortir la semaine prochaine au plustard...
Merci

c est tu possibles d avoir un loader dla ville pour nous aider a sortir sa de dla?

ManiTouU- Futur expert
ManiTouU a écrit:c est tu possibles d avoir un loader dla ville pour nous aider a sortir sa de dla?
Non.. pas de la ville mais Manon a une amies que son pere est prêt à loader le truck gratos sur place...

je vais valider avec mon gars qui a le dumper si il l a toujours, faudrais que sa l adonne en meme temps que le gars du loader... c'est quoi c est disponibilité. Faudrait essayer de voir pour payer au moins son gaz... a une coupelle de personne on peut se cotiser et se repayer avec une course ou 2 dans l ete?...
Le gars a Manon va tu venir avec son loader a la piste a St-Anaclet? AU pire juste sur qu il va y avoir de bon samaritain qui vont venir en curieux et proposer de l aide!!
Le gars a Manon va tu venir avec son loader a la piste a St-Anaclet? AU pire juste sur qu il va y avoir de bon samaritain qui vont venir en curieux et proposer de l aide!!

ManiTouU- Futur expert
ManiTouU a écrit:je vais valider avec mon gars qui a le dumper si il l a toujours, faudrais que sa l adonne en meme temps que le gars du loader... c'est quoi c est disponibilité. Faudrait essayer de voir pour payer au moins son gaz... a une coupelle de personne on peut se cotiser et se repayer avec une course ou 2 dans l ete?...
hiiiiiiii chit.... on aurait jusqu'a demain midi... je viens de l'apprendre... mais l'autre monsieur ... si il la prend pas ... on aurait la semaine prochaine maxxxx...

Bonjour... du nouveau...
J'ai trouvé de la très belle terre.... sans roche .... Elle est gratos .... De plus j'ai l'autorisation de la rentrée sur le site à St-Anaclet. Donc... il faut trouver du transport rapidement. Je voudrais que la terre soit transporer dans le milieu de la semaine prochaine, c-a-d de mercredi à vendredi. Par la suite, nous pourrons trouver un tracteur pour construire la track !!!
DONC AVIS À TOUS! CEUX QUI CONNAISSE DU MONDE QUI ON UN TRACTEUR ET/OU UN CAMOIN BENNE POUR TRANSPORTER LA TERRE, VEUILLEZ ME COMMNUNIQUER RAPIDEMENT SUR MON CELLURAIRE AFIN DE COORDONÉE LE TOUS AVEC VOUS !!! Si nous ne r'amassons pas la terre d'ici vendredi prochain, elle sera perdu car les propriétaire doivent la sortir pour terminer leurs terrain de maison.
Faite-moi signe si vous avez des idée .... haaaaaaaaaaaoouiiiiiiii... commencé à pensez à un tracer de cicuit... ca va être utile.... De plus, est-ce que vous avez des sugestion pour un nom de club ? Si oui, faite-moi les savoir par mp... Celui que le nom du club sera retenu gagnera un Gallon de NItro 30% Trinity!
Suggèstions par M.P.
Merci
J'ai trouvé de la très belle terre.... sans roche .... Elle est gratos .... De plus j'ai l'autorisation de la rentrée sur le site à St-Anaclet. Donc... il faut trouver du transport rapidement. Je voudrais que la terre soit transporer dans le milieu de la semaine prochaine, c-a-d de mercredi à vendredi. Par la suite, nous pourrons trouver un tracteur pour construire la track !!!
DONC AVIS À TOUS! CEUX QUI CONNAISSE DU MONDE QUI ON UN TRACTEUR ET/OU UN CAMOIN BENNE POUR TRANSPORTER LA TERRE, VEUILLEZ ME COMMNUNIQUER RAPIDEMENT SUR MON CELLURAIRE AFIN DE COORDONÉE LE TOUS AVEC VOUS !!! Si nous ne r'amassons pas la terre d'ici vendredi prochain, elle sera perdu car les propriétaire doivent la sortir pour terminer leurs terrain de maison.
Faite-moi signe si vous avez des idée .... haaaaaaaaaaaoouiiiiiiii... commencé à pensez à un tracer de cicuit... ca va être utile.... De plus, est-ce que vous avez des sugestion pour un nom de club ? Si oui, faite-moi les savoir par mp... Celui que le nom du club sera retenu gagnera un Gallon de NItro 30% Trinity!
Suggèstions par M.P.
Merci

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4