Confirmation pour l'inauguration du Club Modèliste Tourelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Confirmation pour l'inauguration du Club Modèliste Tourelle

Message  Raymond le Ven 27 Juin - 21:31

mplourde a écrit:Ouiiinnnnnnnn... c'est solide comme ca un LX ONE... Mais quand je disais qu'il roulait .. .c'est aussi et surtout dans le sense qu'il roule vite et bien! Dans le sense qu'il est très compétitif au mugen à Manitou, à mon Jammin' et au Mugen de Machinix. Il est vraiment bien setuper et tu le maîtrise super bien. C'est le cas de dire que tu fais corps et âme avec ton buggy. M'a essyer de faire parreille à St-Francois le 26... Wink

C'est vrai que j'l'aime bien mon buggy malgré les dires sur les ofna RTR. Et merci pour tes bons mots Surprised

Oublie pas la course à St-Quentin.... viens-tu ? Demain, une couple de gars de St-Quentin vont venir faire un tour à la piste de St-Francois. On va être là toute la journée pour encore rouler moi pis Riel. Je vais donner des nouvelles sur la ventilation à mon retour. Si des fois ca vous tente.... Wink
Raymond
Futur expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confirmation pour l'inauguration du Club Modèliste Tourelle

Message  Martin Plourde le Ven 27 Juin - 21:48

Raymond a écrit:
mplourde a écrit:Ouiiinnnnnnnn... c'est solide comme ca un LX ONE... Mais quand je disais qu'il roulait .. .c'est aussi et surtout dans le sense qu'il roule vite et bien! Dans le sense qu'il est très compétitif au mugen à Manitou, à mon Jammin' et au Mugen de Machinix. Il est vraiment bien setuper et tu le maîtrise super bien. C'est le cas de dire que tu fais corps et âme avec ton buggy. M'a essyer de faire parreille à St-Francois le 26... Wink

C'est vrai que j'l'aime bien mon buggy malgré les dires sur les ofna RTR. Et merci pour tes bons mots Surprised

Oublie pas la course à St-Quentin.... viens-tu ? Demain, une couple de gars de St-Quentin vont venir faire un tour à la piste de St-Francois. On va être là toute la journée pour encore rouler moi pis Riel. Je vais donner des nouvelles sur la ventilation à mon retour. Si des fois ca vous tente.... Wink

Merci pour l'invitation. Ca me tente beaucoup mais je vais à St-Mathieu voir mes parents demain. Pour St-Quantin... je crois que c'est le 13 juillet... en plein la journée aniversaire de mon petit gars Samuel qui aura son 1 an! Donc, je crois que nous allons organiser une fête à la maison. On se reprend...

En passant, j'ai commander du stock neuf pour le LST2... il va finir par être une vrai bête.... Twisted Evil
Martin Plourde
Appeller moi M. RC!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut